VOUS AVEZ TOUJOURS LE CHOIX

Certaines choses sont si petites que nous ne les voyons même pas dans notre vie quotidienne. Prenez le nombre incalculable de cellules qui constituent notre corps physique. Elles sont si minces, mais elles ont un impact énorme sur notre existence. Le temps nécessaire pour cligner des yeux est également minuscule, mais chaque clignement est nécessaire pour que nos yeux fonctionnent correctement.

APPRENDRE OU RENFORCER NOS CROYANCES?

Peer Ralston est un professeur d’arts martiaux et, en 1978, il est devenu le premier non-asiatique à remporter un tournoi d’arts martiaux. La raison pour laquelle je vous dis cela est exactement la même raison qui l’a poussé à participer à ce tournoi. Les gens ne croyaient pas ce qu’il disait alors il avait besoin de prouver ses dires.

LE SECRET POUR ATTEINDRE VOS OBJECTIFS

Peu importent vos objectifs, si vous faites même un petit pas par jour, vous serez étonné de ce que vous pourrez réaliser.
Si vous écrivez une centaine de mots par jour, vous aurez un livre en quelques mois .Si vous économisez quelques pièces d’argent par semaine, vous serez plus à l’aise financièrement dans le long terme.

LE MOMENT IDÉAL

Dans un monde idéal, il y aurait des conditions parfaites pour le succès. Chaque appel que vous feriez se terminerait par un “oui” franc et massif. Chaque jour, vous vous sentiriez énergique et enthousiaste. Vous seriez toujours mieux que vos concurrents. Vos nouveaux produits et services seraient toujours plébiscités par vos clients.

VIVEZ-VOUS VRAIMENT 365 JOURS ?

Beaucoup de personnes sont gagnées de joie à l’idée que le temps passe vite et que bientôt sera la fin de l’année. Mais la question qu’ils ne se posent pas, c’est est ce qu’ils ont vraiment vécu le temps qui passe ? Si on vous demande ce que nous avons fait de nos 24h, vous devez être en mesure

VOUS LE SAVEZ, ALORS FAITES-LE!

Un homme décide d’adopter un perroquet. Arrivé à la maison, le perroquet regarde l’homme et lui dit : “Vous êtes la personne qui a le moins de volonté que je connaisse, c’est dommage que vous soyez comme ça”

LE VOULEZ VOUS VRAIMENT ? ALLEZ LE CHERCHER.

Adolescent je faisais partie de ceux qui se tenaient contre le mur, regardant timidement les filles en espérant que l’une d’elles allait venir me parler.
Cela n’a jamais eu lieu.
Ce que je ne savais pas à cette époque et que j’ai compris beaucoup plus tard dans la vie est que ces mêmes filles étaient peut-être adossées contre le mur opposé en attendant qu’une personne maladroite viennent vers elles.

QUAND L’ECHEC AFFINE

L’échec nous donne le signal que nous avons la possibilité d’augmenter nos standards.
Si vos enfants ne se comportent pas comme vous voulez, vous n’avez pas échoué, vous avez l’opportunité de changer d’approche et être un meilleur modèle pour eux
Si vos collaborateurs ne vous respectent pas, vous n’avez pas échoué, vous avez l’opportunité de produire le type résultats qui vous rendent admirables.